Après l’élimination du PSG en Ligue des Champions, la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait se faire plus tôt que prévu selon la presse espagnole…

Le feuilleton Kylian Mbappé pourrait prendre fin la semaine prochaine. Après avoir éliminé le Paris Saint-Germain en huitième de la Ligue des Champions au Santiago-Bernabéu (3-1), le Real Madrid devrait profiter de la situation fragile du club de la capitale en stagiaire pour boucler son objectif principal : la signature de l’attaquant français avant la fin de la saison.

Sélectionné pour vous : Élimination du PSG : Kylian Mbappé sort enfin du silence

Et si le quotidien sportif L’Equipe évoquait dans son édition du vendredi que l’avenir du Parisien de 23 ans devrait revenir rapidement sur le devant de la scène, le journal espagnol Marque s’avance encore plus sur ce dossier et affirme même que le contrat le liant à la Maison Blanche va être finalisé… dès la semaine prochaine !

L’officialisation en fin de saison

Dans sa Une prévue pour ce samedi 12 mars, le quotidien espagnol affirme que l’intention du Real Madrid est de « trouver un accord avec le champion du monde 2018 avant vendredi prochain. » Les négociations entre les deux parties s’intensifieraient ces derniers jours, ce qui permettrait à Florentino Perez d’atteindre son objectif principal pour le prochain marché estival très rapidement.

De plus, la publication madrilène ajoute quelques chiffres concernant son contrat : on parle d’une prime à la signature entre 60 et 80 millions d’euros et un salaire annuel estimé à 25 M € pour le Bondynois. Soucieux du temps et des formalités, le Real Madrid ne devrait officialiser son arrivée qu’à la fin de la saison, cet été donc. Néanmoins, selon nos informations, Kylian Mbappé n’a encore rien signé avec le club merengue.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.