Après le groupe A d’hier, les groupes B et C ont disputé le dernier match du groupe mardi, avec la qualification du Sénégal, de la Guinée, du Gabon et du Maroc (le Malawi et le Cap-Vert attendent le résultat des autres groupes pour savoir s’ils seront parmi qualifications). Après cette journée, on connaît la première affiche des huitièmes de finale de la CAN 2021. Il s’agit du choc entre le Burkina Faso et le Gabon.

On connaît déjà le premier match des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Le Burkina Faso, qui a terminé 2e du groupe A avec 4 points, affrontera le 2e du groupe C, en l’occurrence le Gabon, qui vient de faire match nul face au Maroc. . Les huitièmes de finale se joueront le 23 janvier au stade de Limbe.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : le Sénégal termine 1er de sa poule avec un deuxième nul

CAN 2021 : Découvrez le calendrier complet des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations
Le Sénégal, pour sa part, passera l’un des 4 meilleurs 3e. Mais il faudra attendre les autres poules pour connaître l’adversaire des Lions de la Teranga.

SeneNews est le site d’information du Sénégal couvrant l’actualité politique, économique, sportive et sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. En plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances mode et beauté, toutes les vidéos diffusées sur le web couvrant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie étudiante. Egalement présent sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Retrouvez également tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.