C’est l’information annoncée récemment par L’Equipe et depuis reprise par toute la presse sénégalaise : Boubacar Kamara jouera pour la sélection du Sénégal.

Boubacar Kamara aurait répondu favorablement à l’appel des Lions de la Teranga pour ce qui est de sa carrière internationale. Mais avant de rejoindre les Lions, un dernier détail bloquerait. C’est l’information dévoilée par le consultant phare de RMC, Daniel Riolo.

Sélectionné pour vous : Boubacar Kamara au Sénégal ? Les précisions de Daniel Riolo

Et pour cause, alors qu’il sera libre à l’issue de la saison, le milieu de terrain phocéen est dans le viseur de nombreux clubs européens. Mais certains d’entre eux seraient réticents à enrôler un futur international africain, surtout si la CAN, l’édition 2023 par exemple, est venue à se jouer à nouveau au mois de janvier.

 » Kamara veut jouer pour le Sénégal. Tout est réglé de ce côté-là. L’attend juste de savoir dans ce club la saison prochaine pour que tout s’emboite bien. Et oui, il y a encore des clubs ici discutant par rapport à la sélection », A fait savoir le consultant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.