Jamie Carragher pour vous avoir eu Mohamed Salah. Pour lui, quitter Liverpool serait une grave erreur pour la star égyptienne.

Mohamed Salah n’a pas encore signé de nouvel accord à Anfield. Les dernières informations que les négociations se sont mal passées. Mohamed Salah tient toujours à rester chez les cadors de la Premier League mais ne veut pas limiter ses exigences salariales, affirmant qu’il ne « demande pas des trucs fous ».

Sélectionné pour vous : Blessure de Salah – Match face au Sénégal: Les explications de la Fédération égyptienne

Cependant, Jurgen Klopp a insisté sur le fait que le club « ne peut pas faire beaucoup plus » pour réponse aux demandes de Mohamed Salah, The Mirror rapporte que ailier de classe world exige un salaire de 400 000 € par semaine (336 000 £).

Convaincu que Mohamed Salah prolongera son séjour, Jamie Carragher l’avertit car pour lui quitter Anfield n’a pas toujours fonctionné pour les stars précédentes. «Je pense qu’il finira par signer un contrat», a expliqué Jamie Carragher dans un live Instagram du co-animateur Gary Neville après Monday Night Football. « Je ne suis pas totalement inquiet de la situation, pour être honnête. Je pense qu’il signera à cause de la situation dans tous ces autres clubs. Les joueurs qu’ils signent, je pense qu’ils regardent [Erling] Haaland et [ Kylian] Mbappe – joueurs plus jeunes que Salah », pense l’ancien défenseur.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.