Jamie Carragher pour vous avoir eu Mohamed Salah. Pour lui, quitter Liverpool serait une grave erreur pour la star égyptienne.
Mohamed Salah n’a pas encore signé de nouvel accord à Anfield. Les dernières informations que les négociations se sont mal passées. Mohamed Salah tient toujours à rester chez les cadors de la Premier League mais ne veut pas limiter ses exigences salariales, affirmant qu’il ne « demande pas des trucs fous ».
Cependant, Jurgen Klopp a insisté sur le fait que le club « ne peut pas faire beaucoup plus » pour réponse aux demandes de Mohamed Salah, The Mirror rapporte que ailier de classe world exige un salaire de 400 000 € par semaine (336 000 £).
Convaincu que Mohamed Salah prolongera son séjour, Jamie Carragher l’avertit car pour lui quitter Anfield n’a pas toujours fonctionné pour les stars précédentes. «Je pense qu’il finira par signer un contrat», a expliqué Jamie Carragher dans un live Instagram du co-animateur Gary Neville après Monday Night Football. « Je ne suis pas totalement inquiet de la situation, pour être honnête. Je pense qu’il signera à cause de la situation dans tous ces autres clubs. Les joueurs qu’ils signent, je pense qu’ils regardent [Erling] Haaland et [ Kylian] Mbappe – joueurs plus jeunes que Salah », pense l’ancien défenseur.