On a enfin des nouvelles de l’agent du GIGN, Mohamed Kâ, alias Tony, qui s’est fait exploser la main lors des événements de mars dernier, suite à l’arrestation du leader Pastef, Ousmane Sonko.

En effet, amputé de sa main droite, le maréchal Mohamed Kâ s’est rendu en France où il a passé deux mois ou plus pour le traitement et la rééducation de son bras. De plus, il est revenu avec deux prothèses : « L’une peut être manipulée et l’autre intelligente », confie un officier de gendarmerie.

Sélectionné pour vous : Ousmane Sonko : « Mon fils Mouhamed est venu à la Section Recherche, ce que je lui ai dit »

Après son rétablissement, Tony est retourné travailler dans le même département où il était. Mais il n’a pas encore commencé le terrain. Selon un pandore, il pourrait être opérationnel sur le terrain. Et, pour couronner le tout, elle a récemment eu un troisième enfant, rapporte L’Observateur.

SeneNews est le site d’actualités du Sénégal couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité sur les célébrités et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *