C’est une information relayée en exclusivité par Gary Al-Smith. Les journalistes ghanéens, qui citent ses sources, révèlent que la FIFA se penchera sur le dossier du Sénégal.

« Des sources de la FIFA m’ont dit qu’elles sont en train d’analyser les comptes rendus officiels des matchs du Sénégal contre l’Égypte. Les informations pertinentes iront aux instances disciplinaires avant de décider des prochaines étapes à suivre. L’Egypte accuse le Sénégal de racisme et d’intimidation « , à ainsi révélé les journalistes.

Sélectionné pour vous : L’Egypte saisit-elle la FIFA, que risque le Sénégal ? Un avocat en droit du sport rassure les supporters

Pour rappel, selon Me Moustapha Camara, qui est un avocat spécialiste en droit du sport, « C’est une plainte pour la forme. Elle n’aboutira à aucune partie. Le Sénégal a gagné et participera à la prochaine Coupe du Monde ».

A noter que Gary Al-Smith est un journaliste sportif ghanéen qui fait des reportages locaux et pour les médias internationaux – avec un accent sur le football africain. Il est également un ambassadeur de l’UNICEF. Il travaille notamment avec Guardian, BBC, CNN, le New York Times et SuperSport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.