Dans un pays avec 15 millions d’entraîneurs, Aliou Cissé a du pain sur la planche. Le sélectionneur de l’équipe nationale est invité, par certains supporters, à renforcer son équipe avec de nouveaux profils.

Le match manqué du Sénégal aidant, certains supporters sénégalais en profitent pour faire la leçon à Aliou Cissé. Ce dernier a décidé, pour le match de ce mardi payé pour la deuxième journée des Eliminatoires de la CAN 2023, de faire tourner.

Sélectionné pour vous : Aliou Cissé révèle les dessous de son choix : « Avec Fodé Ballo-Touré, je voulais … »

Seulement, ses choix n’ont pas donné satisfaction. Pour certains supporters, ceci démontre le manque de qualité dans le banc sénégalais. C’est pourquoi ils invitent Aliou Cissé à chercher du renfort. Pour le moment, 4 joueurs sortent du lot.

D’abord, Ismail Jakobs. Ce dernier, au vu de la prestation de Fodé Ballo-Touré, serait un bon second couteau pour Saliou Ciss. Tout comme le jeune Formose Mendy. Ces supporters veulent également que l’attaque soit renforcée par du sang neuf. Ainsi, Samba Diallo et Pape Ousmane Sakho sont réclamés pour qu’ils soient des doublures de Sadio Mané et Ismaila Sarr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.