Des incidents ont été notés en marge des rencontres, comptant pour les quarts de finale de la Can 2021 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, opposant l’Égypte au Maroc et le Sénégalais à la Guinée équatoriale.

Ainsi, le jury disciplinaire de la confédération africaine de football (Caf) s’est prononcé sur ce problème. En ce ici concerne la sélection sénégalaise, deux joueurs ont été rappelés à l’ordre.

L’agit du latéral gauche Saliou Ciss et de l’attaquant Keita Diao Baldé. Ces deux internationaux sénégalais sont impliqués dans une altercation avec les joueurs de la Guinée équatoriale, juste après le match, selon Wiwsport.

Pour la Guinée Équatoriale, plus lourdement condamnée, une autre série de mesures a été prise avec la suspension d’Estaban Orosco pour deux matches dans n’importe ceux de la compétition officielle de la CAF.

Le jury disciplinaire de la Caf a également rappelé à l’ordre des joueurs équato-guinéens Ivan Edu et Emilio Notre suite à leur comportement regrettable en fin de match. Pis, la Caf a dû à la Fédération équato-guinéenne de football une amende de 5 000 USD, soit la somme de 2 908 552,00 de nos francs.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.