Aller au contenu

deux villages rayés de la carte

Les populations des localités de Médina Kanène Malick et Ndiobène 2 situées à Koumpentoum ont tout perdu après la pluie notée dans la nuit du vendredi au samedi.

Les eaux accompagnent de vents forts ont tout détruit sur leur passage. Plus d’une vingtaine de cas ont été emportés par les vents, sans compter les autres dommages matériels causés, rapport Le Quotidien.

→ LIRE AUSSI : « Pour moi, servir le Sénégal est un exercice de plaisir et d’honneur », Dr Ibnou Taimiya Sylla (ingénieur en NTIC)

Heureusement, jusque-la, il n’y a pas encore de perte en vie humaine signalée. Des sinistrés des 2 villages dorment à la belle étoile, appelant de toutes leurs forces à une aide d’urgence.

« Les pluies y ont détruit plusieurs cas. Au moment où nous vous parlons, plus de 20 concessions sont détruites dont près d’une dizaine d’entre elles complètement rasées. C’est un lourd bilan », s’est désolé le maire.

→ LIRE AUSSI : Résultats à Koumpentoum et Nioro : Benno a écrasé tout le monde (photos)

Actuellement, les 2 villages sont quasi rayés de la carte du département, poursuivez-le. Tellement les dommages sont importants.

→ LIRE AUSSI : Accident sur la route du Gamou : Le bilan s’alourdit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *