Mardi, pour le troisième match de la poule, le Sénégal affrontait le Malawi. Une rencontre O combien importante pour les Poulains d’Aliou Cissé qui ont terminé premiers du groupe B et éviteront un gros coup en 8e.

Avec une victoire à égalité et un match nul avec la Guinée, le Sénégal est premier de son groupe après le match nul contre le Malawi. Et si les équipes ont du mal à finir premières, c’est juste pour avoir une équipe assez abordable à la huitième place.

Sélectionné pour vous : Qualification pour les huitièmes de finale : Nabil Djellit, journaliste algérien, attaque le Sénégal

Par exemple, avec sa première place, le Sénégal rencontrera le meilleur 3ème du groupe A, C ou D. Soit entre le Cap-Vert, les Comores ou la Guinée-Bissau. Des équipes totalement à la portée des Lions. Même si dans cette CAN 2021, le Sénégal en a déçu plus d’un.

Placé à 1/8, en attendant de connaître l’adversaire des Lions.

SeneNews est le site d’information du Sénégal couvrant l’actualité politique, économique, sportive et sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. En plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances mode et beauté, toutes les vidéos diffusées sur le web couvrant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie étudiante. Egalement présent sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Retrouvez également tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.