On en sait un peu plus sur l’identité du candidat de  » Yewwi Askan Wi  » (YAW) qui a été élu maire de Ndiebel alors qu’il était en prison.

Selon  »Source A » qui avait donné l’information, hier en exclusivité, la s’agit du sieur Dame Bèye Ba qui est à la tête d’un Mouvement désigné Convergence pour le développement et la démocratie.

Sélectionné pour vous : Thierno Alassane Sall lâche ses vérités : « Quand je vois le profil des maires de Yewwi Askan Wi … »

D’après le journal dans sa livraison de ce vendredi, le juriste de formation est accusé d’escroquerie présumée dans une affaire civile par ses partenaires. D’après nos confrères, une demande de liberté provisoire sera bientôt introduite pour permre à Dame Bèye Ba d’être installé dans ses fonctions de maire

Mais en attendant, Les responsables locaux de  »Yewwi Askan Wi » sont à couteaux tirés sur la démarche à adopter concernant l’installation du Conseil municipal.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.