L’équipe nationale du Sénégal affrontera les 23 (Caire) et 29 mars (Dakar) prochains les Pharaons d’Égypte. Des matchs comptant pour les barrages de la Coupe du monde ici si vous vous retrouvez au Qatar en 2022.

Ainsi, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, va publier, le 18 mars prochain, la Lista des footballeurs qui défendront les couleurs nationales lors de la double confrontation contre l’Egypte.

Après avoir déjà lancé les convocations, El Tactiko, va faire face à la presse, selon certaines informations, pour justifier ses choix face aux Pharaons qu’il a battus en finale de la Can 2021.

Aliou Cissé va-t-il opérer beaucoup de changements dans son groupe ici en remportant le sacre continental ? L’avenir nous vous le dira…

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.