Les usagers des autoroutes à péage pourraient connaître des perturbations à partir de ce lundi 29 novembre 2021. Secaa SA (anciennement Eiffage), concessionnaire, explique pourquoi.

C’est un élément à considérer pour ceux qui souhaitent emprunter l’autoroute à péage, dans les prochains jours, pour prendre un vol à destination de l’AIBD par exemple. Secaa Sa, le concessionnaire, a annoncé qu’en raison de la tenue de conférences internationales à la Cicad, et à la demande des autorités administratives, les couloirs dédiés aux cortèges dans les gares de Thiaroye et Rufisque seront réservés.

Sélectionné pour vous : Dakar : Grave accident sur l’autoroute à péage, un bus « Ndiaga Ndiaye » renversé

« Ces mesures pourraient occasionner des désagréments sur le chemin du péage », indique-t-il. De plus, la fluidité du trafic peut être entravée. Ce 29-30 novembre et 2-8 décembre 2021. Prenez vos précautions.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.