Première compétition de haut niveau sous le magistère de Samuel Eto’o à la FECAFOOT et première déception pour la légende du football africain. Laquelle n’a pas échappé à la fureur d’internet avec des fans de foot ici il a rappelé sa vieille déclaration sur Pep Guardiola, pas sans le charrier.

Dans les tribunes pour apporter son soutien de toutes les secondes à ses « jeunes frères », Samuel Eto’o a vu sa Nation être sortie de « sa » Coupe d’Afrique des Nations. Une déception donc pour désormais le président de la FECAFOOT. Il n’aura même pas le temps de retrouver ses esprits que certains fans de football en profitent pour le troller.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : Le Cameroun éliminé, la grosse joie des supporters de la Côte d’Ivoire

Ils ont notamment repris sa fameuse déclaration sur son ancien entraîneur au Barça, Pep Guardiola. «J’ai d’abord rappelé à Guardiola qu’il n’a jamais été un grand joueur. Il était un bon joueur », avait-t-il dit sur le plateau de Bein Sports.

Pour se moquer de lui à travers cette déclaration, certains internautes ont fait la coloration avec les soupçons de tricherie qui ont plané sur le Cameroun tout au long de cette compétition avec l’affaire des tests covid-19.

Quelques tweets visant Samuel Eto’o :

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.