Sadio Mané a vécu un mois de février de rêve. Durant ce mois de février, le Sénégalais a remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec le titre de meilleur joueur et également la Carabao Cup avec les Reds de Liverpool, en plus d’être décisif en Premier League. Pour ces raisons, il a été désigné Joueur africain du mois de Février par le média Africa Foot.

Sadio Mané est décidément au sommet de sa forme. Après une Coupe d’Afrique des Nations 2022 très réussie et remportée par son pays, Mané est également au top en club.

Sélectionné pour vous : Carragher sur la colère de Salah et cella de Mané après leur remplacement : « Ce que Klopp doit faire »

En trois apparitions en Premier League durant le mois de février, la star sénégalaise a marqué autant de buts et délivré une passe décisive. Une prouesse qui fait de lui le lauréat du prix joueur africain du mois de février décerné par Foot Africa.

Pour ce mois de mars, Mané a également bien commencé ,offrant la victoire à Liverpool face à West Ham ce samedi.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.