Kylian Mbappé devrait quitter le Paris Saint-Germain cet été pour rejoindre le Real Madrid. Le club français qui veut sécuriser sait lui mettre en vedette un proposé vainement plusieurs offres de prolongation.

La dernière a même halluciné le monde du foot. Car, les Qataris auraient offert à Kylian Mbappé (23 ans, 33 matches et 22 buts toutes compétitions cette saison), un chèque blanc sur lequel il ferait le montant qui lui convient. Corn le Bondynois aurait refusé encore cette proposition alléchante.

Sélectionné pour vous : Sadio Mané et Kylian Mbappé : Daniel Riolo rattrapé par une déclaration folle

Selon Marca ce samedi, Mbappé qui n’a toujours pas modifié ses plans, et qui devrait rejoindre librement Madrid en juin aurait donné une réponse claire à Florentino Perez concernant la signature d’Erling Braut Haaland.

À croire le média madrilène, le club de Carlo Ancelotti s’est assuré de l’accord du natif de Bondy concernant une potentielle arrivée du buteur du Borussia Dortmund Erling Haaland (21 ans, 20 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison).

Mbappé ne s’oppose pas donc à une arrivée du Norvégien, vu qu’il n’évoluera pas dans son couloir gauche. Le Bondynois se verrait bien évalué avec le buteur de Dortmund.

AfriqueSports

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.