La Russie et l’Ukraine tiendront lundi un troisième cycle de pourparlers sur la fin des hostilités, a déclaré samedi le négociateur ukrainien David Arakhamia dans un message sur Facebook, sans fournir plus de détails.

La partie russe a été moins catégorique, se contentant de dire que les pourparlers pourraient commencer lundi.

Sélectionné pour vous : Guerres en Ukraine : La Russie bloque Facebook et punit de prison sur les « mensonges » sur l’armée

Les délégations d’Ukraine et de Russie ont eu deux séries de pourparlers depuis que la Russie a lancé une invasion à grande échelle de son voisin le 24 février.

Avec Reuters

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.