Le leader du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp) s’est entretenu, ce jeudi 12 mai, avec la délégation de l’ambassade des États-Unis. Ils ont retenu plusieurs questions, notamment sa candidature aux élections législatives prévues le 31 juillet prochain.

L’information a été donnée par l’activiste en question sur sa page Facebook. «À sa demande, j’ai reçu aujourd’hui une délégation de l’ambassade des États-Unis au siège du FRAPP», a informé Guy Marius Sagna.

Sélectionné pour vous : Ofnac, Mairie de Dakar – Guy Marius Sagna : « Oui le Capitaine Touré et moi étions membres de l’Apr »

« L’ambassade des États-Unis souhaitait, dit-il, s’entretenir avec moi sur des questions liées à ma candidature aux élections législatives, à la polémique sur mon contrat avec la ville de Dakar, au processus électoral en cours au Sénégal et d’autres questions sur la situation actuelle du Sénégal.  »

Pour rappel, les dirigeants du Frapp Guy Marius Sagna avaient affiché sa volonté de représenter les Sénégalais à l’Assemblée nationale. Une annonce qui a fait beaucoup de bruit au sein même du landerneau politique sénégalais.

Quelques jours après, l’activiste a également occupé le cœur de l’actualité du Sénégal. Ce, après avoir été nommé Conseiller Technique en charge des affaires sociales pour l’actuel maire de la ville de Dakar Barthélémy Dias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.