S’alimentant sur la chaîne YouTube UMM, Harvey Elliott a affirmé qu’il n’avait jamais essayé de battre Sadio Mané dans une course. L’ailier sénégalais est l’un des footballeurs les plus rapides de la planète.

À Harvey Elliott, il a été demandé s’il avait déjà battu Sadio Mané dans une course et sans surprise, la réponse était. Le jeune joueur de Liverpool ajoute même qu’il n’essaiera jamais de battre Sadio Mané dans ce registre.

Sélectionné pour vous : La légende égyptienne Ahmed Hassan provoque Sadio Mané : « Lionel Messi et Kylian Mbappé.. »

« Tu n’as jamais battu Sadio Mané dans une course ? « . « Non, » dit Elliott. « Combien de fois avez-vous essayé ? Il réplique le présentateur. « Jamais, honnêtement, je ne veux même pas essayer », à répondu Elliott.

Même si Elliott dit qu’il n’oserait pas essayer de faire la course avec Sadio Mané, il assure qu’il travaille à améliorer sa vitesse depuis un certain temps. « Semaine après semaine, avec ma blessure, j’avais d’autres objectifs, mais maintenant je suis de retour, c’est quelque chose que je veux prouver pour être honnête. En Premier League maintenant, chaque joueur est rapide, donc vous devez être là-haut avec la vitesse », confi-t-il.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *