Aller au contenu

Humilié par le Sénégal, l’entraîneur Karam Moussa demande pardon : « Nous reconnaissons que… ».

Karam Moussa, entraîneur adjoint de l’Égypte, a présenté des excuses nationales pour l’élimination des hôtes de la phase de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies 2023. Moussa a admis que l’équipe n’a pas répondu aux attentes et a perdu les trois matchs du groupe A, y compris la défaite 4-0 contre le Sénégal.

Lors de la conférence de presse d’après-match, Moussa a remplacé l’entraîneur principal Mahmoud Gaber et a présenté ses excuses à toute la nation pour l’équipe. Le Mozambique a obtenu un match nul 0-0 lors du match d’ouverture du tournoi.

→ LIRE AUSSI : Le Sénégal piétine l’Égypte 4-0, la star des Lions se moque des  » Pharaons « .

Lors de la 23e édition de la CAN U20, l’Egypte faisait partie des favoris. « Nous tenons à nous excuser auprès des supporters. Nous admettons que la performance n’était pas satisfaisante, et personne n’est heureux que nous ayons été éliminés du tournoi de cette manière », a déclaré aux journalistes un Karam Moussa déçu.

→ LIRE AUSSI : Le Sénégal humilie les Pharaons 4-0, les supporters égyptiens sont découragés : « C’est devenu…

« Nous avons participé à trois tournois et obtenu de très bons résultats. Tout le monde s’attendait à ce que nous remportions le titre, surtout parce que le tournoi se déroulait à domicile, mais malheureusement cela ne s’est pas produit », a poursuivi Moussa.

« Le match d’aujourd’hui avait pour but de gagner, et cela a causé beaucoup de pression sur les joueurs. Nous avons réalisé de bonnes performances lors des tournois précédents et avons eu beaucoup de bons éléments, mais nous n’avons pas été en mesure de montrer nos compétences de manière adéquate dans ce tournoi », a conclu l’adjoint de Gaber, comme le rapporte Cafonline.

→ LIRE AUSSI : CAN U20 : on commence par Egypte-Sénégal, suivez le match en direct (vidéo)

Africatopsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *