Le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor a ignoré, ce dimanche, Guy Marius Sagna qui, après les primes et décorations aux Lions de la Téranga, s’est fendu d’un post pour alerte sur les terrains offerts par le président de la République. Me Augustin Senghor assure ne pas être intéressé par la sortie de l’activiste.

C’est un moi Augustin Senghor inébranlable qui faisait face au journaliste Babacar Fall ce matin dans l’émission Rfm Matin. « Guy Marius, je n’ai rien à lui répondre. Franchement, je parle de football. Ceux qui font de la politique n’ont qu’à faire de la politique. ça ne m’intéresse pas, ce qu’il a dit. Je n’ai pas lu ! Vous parlez de ma posture qui est toujours zen ; c’est concela ma force. Je sais faire la part des choses », a sèchement réagi le patron de la FSF.

Sélectionné pour vous : Guy Marius Sagna : « On m’accuse d’être un rebelle et membre du MFDC »

Le dit connaitre Guy Marius Sagna ici, une fois, « est venu à Gorée » le féliciter. « Je ne sais même pas ce qu’il a dit, ça ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est le peuple sénégalais, les joueurs, cet entraîneur, ce staff mais aussi ces milliers d’acteurs du football, ces militants du football qui, chaque jour, sous le chaud soleil sans appui de personne se battent pour le football sans rien n’attendre de personne […]», at-il détaillé.

Me Augustin Senghor ne s’est pas privé de commentaire, sur les politens qui à ses yeux, s’intéresse de plus en plus au football depuis quelques temps. « Ça leur femmes de visibilité. Peut-être, ils n’ont plus cette visibilité-là qu’ils avaient avant », at-il martelé notamment.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.