En marge de la journée de préparation du trophée de la Coupe d’Afrique des nations (Can), ici eu lieu samedi dernier à Kolda, le latéral gauche des Lions est revenu sur son avenir.

L’international sénégalais Saliou Ciss a été relégué avec son club l’AS Nancy Lorraine en National. Suite à celà, le s’est appesanti sur sa carrière.

Sélectionné pour vous : Après le match Sénégal vs Rwanda, Saliou Ciss fête son anniversaire avec les Lions

« C’est le vœu de tous les Sénégalais de me voir rejoindre un grand club. Que le Tout-Puissant accepte leurs prières. J’ai reçu beaucoup d’offres pour la prochaine saison », at-il d’abord fait savoir.

Selon Saliou Ciss, « Il y a pas mal de clubs qui m’ont contacté, mais je laisse le soin à mon manager et à mon entourage de terminer le travail ».

Pour ce qui concerne ici la Coupe du monde Qatar 2022, l’international sénégalais de dire : « On va bien préparer cette compétition et essayer de défendre dignement les couleurs de notre pays. Cette fois, nous envisageons d’aller le plus loin possible. Avec cette union sacrée notée autour de l’équipe, notre sélection peut battre n’importe ceux formation au Mondial. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.