« Il n’y a que le football pour unifier tout un peuple ». Cette assertion se fait encore une fois, après la victoire de l’équipe nationale du Sénégal. Pour l’accueil des Lions après ce sacre, Macky Sall a même invité son principal opposant, Ousmane Sonko, à aéroport pour recevoir les héros de la nation. Cependant, Sonko ne pourra venir.

A travers une note, Sonko a remercié le président Sall, mais fait également savoir qu’il ne pourra répondre à cette invitation, puisqu’il se trouve actuellement à Porokhane pour un Ziarra.

Sélectionné pour vous : Dernière minute: Macky Sall vient d’atterrir à l’Aéroport LSS, en attendant les Lions

« Je remercie vivement le Président de la République pour cette invitation à laquelle répondront les Leaders de la coalition présents à Dakar et le félicite pour cette victoire qu’il a tant voulu et à laquelle il a beaucoup œuvré », écrit Sonko.

« Je réitère notre joie, notre reconnaissance, notre fierté, nos remerciements et nos félicitations aux joueurs et à l’ensemble du staff de l’équipe nationale », ajoute le nouveau maire de Ziguinchor.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.