Aller au contenu

« Irresponsable ,irrespectueux, scandaleux et inculte », Massaly s’offusque de l’organisation d’un concert de casseroles

Organisateur d’un concert de casseroles le 31 décembre montre que Ousmane sonko et la coalition yèwi askan ne respectent pas la constitution ni la population sénégalaise.

Sous prétexte de ne pas écouter le discours de voeux de fin d’année du Président de la République son excellence Monsieur Macky Sall. Un discours attendu par la population sénégalaise. Un moment symbolique pour la nation.

→ EN LIRE AUSSI : Concert de Casseroles du 31 décembre : Cheikh Abdou Bara Dolly démolit Yewwi et parle de futilité

Est-ce que le Sénégal de nos ancêtres mérite ces actes ignobles, irresponsables, irrespectueux, scandaleux et incultes ?
Ousmane sonko et Yéwi askan wi croient-vous que vos injures, mensonges, calomnies et concerts de casseroles peuvent effacer l’amour, l’attachement et la considération que portent les sénégalais au président Macky Sall.

Il est temps que cette coalition d’hommes de paille qui ne vit que de scandales (accusation de viol, voleur de caisse d’avance, escroquerie, Abus de confiance etc..), de bassesses, d’injures, de mensonges et adept de la manipulation acceptant la volonté divine et populaire.

→ EN LIRE AUSSI : Concert de casseroles – Aïssata Tall Sall s’indigne : »Les leaders de Yewwi Askan Wi veulent s’amuser… »

Ousmane sonko et compagnie ne respectent même pas nos citées religieuses.

Le député Cheikh Thioro Mbackè après entretien téléphonique avec Sonko a clairement déclaré que le concert de casseroles se fera dans les autres villes saintes du Sénégal : Touba

→ EN LIRE AUSSI : Sonko et Cie annonce un concert de cocottes le 31 décembre, la réponse d’Aissata Tall Sall

Reste à savoir si ousmane Sonko et la coalition yèwi askan wi respectent les villes : Tivaouane de Elhadji Malick Sy, KAOLACK de Baye Niass , Thiés de la famille Ndiéguéne , Ndiassane de la famille Mame Bou kounta, Thienaba de la famille Seck, Dakar de la famille Mame Limamoulaye, Ziguinchor des chérifs et du clergé chrétien, Popenguine le foyer religieux de la Sainte Marie etc…

1_ N’ont pas droit au respect au même titre que la ville de Touba ?
2_ Est-ce que Sonko et sa coalition Yéwi askan wi inclus que les autres foyers religieux sont des villes païennes ?
3_ Est-ce que sonko et sa coalition d’hommes de paille respectent-ils ces territoires et leurs chefs religieux ?

Tout ceci montre la défiance, l’irrespect et le manque de considération de sonko et de sa coalition d’hommes courts aux idées très courts vis à vis de nos chefs religieux musulmans et chrétiens.

Opposez-vous par des idées, un programme en bandoulière pour servir l’intérêt général. Pas avec des discours haineux, calomnieux et scandaleux.

Mentez, bavez, diabolisez, jamais votre lâcheté, mechancetés et mauvaises langues ne peuvent annuler les multiples rèalisations et bienfaits du Prèsident Macky sall.

Yéwi askan wi n’est rien d’autre que le symbole de la tortuosité.

Mouhamadou laminae Massaly
Président du Parti Union pour une Nouvelle République.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *