L’équipe nationale sénégalaise a débuté sa Coupe d’Afrique sans l’un de ses meilleurs éléments, en la personne d’Ismaila Sarr. Ce dernier est actuellement blessé.

Le numéro 18 national sénégalais, Ismaila Sarr, a raté le début de la compétition. Cependant, tout n’est pas perdu puisque l’ailier de Watford est de retour à l’entraînement même s’il est loin d’être de retour avec le reste de l’équipe.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : Le verdict est pour le match entre le Mali et la Tunisie

Alors que son forfait a été annoncé dans la presse anglaise, la fédération a tenu à clarifier la situation. « À ce stade, il ne s’est pas détérioré. Il avait rendez-vous avec le médecin à Barcelone. C’est pour cette raison qu’il est parti se faire suivre par le médecin à Barcelone. Hier, le staff des lions, Watford et le joueur ont eu une consultation. Il a été décidé qu’il restera dix jours à Barcelone. Ensuite, il reviendra au deuxième tour. Nous restons confiants car il y a une évolution positive. Passons à la remise en forme du joueur », a déclaré mardi Augustin Senghor au Cameroun.

Ces nouvelles images d’Ismaila Sarr vont ainsi redonner espoir aux supporters du Sénégal. Qui, dans l’immense majorité, souhaitent voir le natif de Saint-Louis sur le rectangle vert avant la fin de la compétition au Cameroun.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que les étudiants vie. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play. Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique à travers tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.