L’équipe nationale sénégalaise a débuté sa Coupe d’Afrique sans l’un de ses meilleurs éléments, en la personne d’Ismaila Sarr. Ce dernier est actuellement blessé.
Le numéro 18 national sénégalais, Ismaila Sarr, a raté le début de la compétition. Cependant, tout n’est pas perdu puisque l’ailier de Watford est de retour à l’entraînement même s’il est loin d’être de retour avec le reste de l’équipe.
Alors que son forfait a été annoncé dans la presse anglaise, la fédération a tenu à clarifier la situation. « À ce stade, il ne s’est pas détérioré. Il avait rendez-vous avec le médecin à Barcelone. C’est pour cette raison qu’il est parti se faire suivre par le médecin à Barcelone. Hier, le staff des lions, Watford et le joueur ont eu une consultation. Il a été décidé qu’il restera dix jours à Barcelone. Ensuite, il reviendra au deuxième tour. Nous restons confiants car il y a une évolution positive. Passons à la remise en forme du joueur », a déclaré mardi Augustin Senghor au Cameroun.
Ces nouvelles images d’Ismaila Sarr vont ainsi redonner espoir aux supporters du Sénégal. Qui, dans l’immense majorité, souhaitent voir le natif de Saint-Louis sur le rectangle vert avant la fin de la compétition au Cameroun.