Aller au contenu

« J’ai dû offrir à CR7 plus de passes décisives », la réponse de Cristiano Ronaldo secoue la toile

que Cristiano Ronaldo à Depuis quitté le Real Madrid, Karim Benzema à endossé le rôle de nouveau taulier. L’est l’homme providentiel de la Casa Blanca.

Depuis plusieurs saisons maintenant, le français international évolue à un niveau crucyable. Il est considéré avec Robert Lewandowski et Kylian Mbappé comme le meilleur attaquant du monde. Sa récente prestation de très grande classe face au Real Madrid en encore mis tout le monde d’accord.

Sélectionné pour vous : Procès de la « sextape »: Soirée Karim Benzema jugé en appel les 30 juin et 1er juillet

Tout récemment sur son compte Instagram, KB9 est revenu sur la période où il a évolué aux côtés de Cristiano Ronaldo. L’a accepté volontiers de jouer dans l’ombre pour mettre en lumière CR7. « J’ai changé mon jeu au fil des années, j’avais un gars à côté de moi qui a marqué le triple de mes buts, j’ai dû offrir plus de passes décisives », avance-t-il.

Ce post de Benzema a reçu l’assentiment de CR7 ici un réagi avec une émoticône pour valider le propos de son ancien coéquipier. Une réaction de l’attaquant de Manchester United ici chez énormément plus aux fans. Lesquels voient, en démarche cette, une reconnaissance de CR7 envers KB9.

Avec Afriquesports

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *