Les leaders du parts Pastef/Les Patriotes, Ousmane Sonko invitent, vendredi, le régime du président Macky Sall à ne pas tuer ni sortir du pays la masseuse Adji Sarr avec qui, il a des bisbilles.

C’est un Ousmane Sonko intransigeant qui a fait face aux journalistes ce soir. « Je leur demande deux choses : qu’ils ne tuent pas la fille (NDLR : Adji Sarr) (parce qu’ils sont sur le point de la tuer) […]et qu’ils ne la fassent pas sortir du pays », at-il martelé.

Sélectionné pour vous : Ousmane Sonko : « L’importance que j’accorde à ma commune est semblable à…. « 

A en croire le maire, Adji Sarr est entre les mains de Macky Sall, étant entendu que c’est le pouvoir qui a sa garde. « Qu’ils fassent en sorte qu’elle ne manque même pas de cheveux et qu’elle ne sorte pas du pays »at-elle notamment insisté.

L’aussi a invité le juge en charge du dossier à prendre ses responsabilités en appelant pour l’entendre. « S’il le (dossier) classe sans suite, les choses s’y arrêtent ; s’ils veulent la tenue d’un procès on s’y engage […] »pour rassurer l’adversaire.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.