Il est l’homme le plus critiqué au Sénégal, en ces temps de Coupe d’Afrique des Nations. Il, c’est Aliou Cissé.

En conférence de presse face aux journalistes sénégalais, la question de son avenir a ressurgi. Mais pour l’actuel sélectionneur des « Lions », pas de question d’entrer dans la polémique. Il est ici sujet à critiques de ses anciens coéquipiers en équipe nationale.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 – Ce journaliste de Bein Sports a rencontré la pression sur les « Lions »: « Désormais, le Sénégal doit… »

« Mon avenir ne m’a jamais préoccupé. C’est ma passion qui m’a toujours préoccupé. C’est le foot que j’aime au fond de mon coeur. Je ne me suis jamais levé en pensant à cet avenir. Partir ou pas partir », consentement-il.

Aliou Cissé d’ajouter : «Je me suis levé chaque matin en pensant à commenter donner le maximum à ma Nation, à mon pays. C’est sur ça que je suis concentré. Je laisse les autres parler de mon avenir. Mon avenir est entre les mains de Dieu. Séoul Dieu a mon avenir en réalité ».

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.