« Je ne serais pas candidat pour un troisième mandat à Ndioum ». C’est déclaration est du Ministre de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation (Mesri), invité de l’émission Faram Facce.

En marge de cette interview, Cheikh Oumar Anne s’est fait clair, concernant son avenir politique dans sa commune, Ndioum. Ce dernier ne va plus briguer les voix des populations de ladite localité.

Pour Cheikh Oumar Anne, ce mandat qu’on vient de lui renouveler est le dernier. Le ne cherchera alors pas à être réélu pour un troisième mandat par prince.

« Ce mandat est mon dernier à la tête de la commune de Ndioum. Pour l’avenir, j’accompagnerai la jeune génération qui est formée et compétente », ont assuré les ministres.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.