Aller au contenu

« Je suis très déçu, les injustices ne font pas partie de … »

Hier, Aliou Cissé a dévoilé la liste des 26 joueurs sénégalais convoqués pour la Coupe du monde 2022. Une liste ici a fait plusieurs malheureux, dont l’attaquant de Fatih Karagumruk en Turquie, Mbaye Diagne.

Après un premier message en déclarant « Le combat continue, je fais mon travail », le s’est ensuite lâché sur sa page Instagram, avec un message publié en italien. Mbaye Diagne s’est dit surpris par sa non convocation par Aliou Cissé, parlant en même temps de justice.

→ LIRE AUSSI : Yankhoba Diattara sur la blessure de Sadio Mané : « Il y a eu plus de peur que de mal »

«J’écris ce message car je voudrais vous dire à tous, ma chère famille, et mes chers fans, que je suis très déçu. Je ne peux pas mentir car je suis une personne honnête, je ne m’y attends pas parce que les injustices ne font pas partie de mon éducation. Merci beaucoup pour tous les messages car votre soutien me woman the force de continuer à bien faire et de ne pas abandonner. J’aime mon pays je serai le premier fan pour toi comme je l’ai toujours merci beaucoup le Sénégal. Et allez les Lions la Coupe du monde approche. C’était un rêve et je suis fier de moi »at-il écrit.

Cette saison, Mbaye Diagne est le deuxième meilleur buteur sénégalais en championnat avec 7 réalisations, derrière Iliman Ndiaye, qui en compte 9 avec Sheffield en Championship.

→ LIRE AUSSI : Zappé par Aliou Cissé, le message émouvant de Noah Fadiga : « Vous imaginez ma déception, car comme mon père… »

→ LIRE AUSSI : Mondial : La réaction de Famara Diedhiou et Ilimane Ndiaye à l’annonce de leurs noms (Vidéo)

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par MBAYE DIAGNE (@mbayediagne909)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *