Les réactions vont bon train depuis que l’international sénégalais Sadio Mané a remporté, ce jeudi 21 juillet 2022, son deuxième Ballon d’Or lors de la cérémonie des Caf Awards tenue à Rabat (Maroc).

Un exploit qui a fait réagir la légende Pelé qui s’est appesanti au sujet du Ballon d’Or en titre. « Sadio Mané, du Sénégal, un déjà conquis des fans du monde entier pour son football. Et je suis uno d’entre eux. Aujourd’hui, je tiens à te féliciter pour avoir gagné le prix du Joueur Africain de l’Année. Continue sur la route mon ami. Tu as encore beaucoup d’autres barrières à briser. Et je t’encouragerai », peut-on lire.

Sélectionné pour vous : Ce qu’a fait Sadio Mané après la cérémonie des Caf Awards 2022

Les Champions d’Afrique ont presque tout raflé hier lors de la cérémonie des Caf Awards. Sur les sept trophées, le Sénégal a remporté tous les 5 prix.

Pape Matar Sarr est élu meilleur jeune joueur africain alors qu’Aliou Cissé a remporté le titre du meilleur sélectionneur africain devant l’algérien Djamel Belmadi et le sélectionneur égyptien Carlos Quiero. Le Sénégal a été désigné la meilleure sélection africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.