L’quiétude était palpable après le choc violent entre Sadio Mané et Vozinha, le porteer du Cap-Vert. Beaucoup pensaient que l’attaquant sénégalais allait être largement atteint mais il va mieux.

C’est, en tout cas, ce que révèle Diomansy Kamara. Actuellement du côté de Bafoussam, l’ancien attaquant des « Lions » a ainsi révélé avoir discuté avec Sadio Mané. Enfin, c’est plus de peur que de mal pour l’attaquant de Liverpool.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 – Choc à la tête : Enfin des nouvelles de Sadio Mané, actuellement à l’hôpital (photo)

«Je viens d’avoir Sadio Mané au téléphone, il y a de cela 30 minutes. Il m’a dit qu’il va très bien », annonce Diomansy Kamara sur les antennes de Canal +. « Il a d’ailleurs rejoint le reste du groupe. Il faudra une bonne nuit de sommeil, du repos et il sera en forme », à la fin de l’ancien attaquant des «Lions».

Pour rappel, le Sénégal va contester son 1/4 de finale le dimanche 30 janvier 2022. Les Lions de la Teranga joueront face au vainqueur de Mali – Guinée équatoriale qui se jouera demain à 19 heures GMT au stade Ahmadou-Ahidjo à Yaoundé.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.