Aller au contenu

Jeune homme tué pour son téléphone portable

Un crime odieux vient de se produire dans la Grande Médina, plus précisément autour du stade Léopold Sédar Senghor. Accompagné d’une femme, un jeune trentenaire a été privé de son téléphone portable avant d’être poignardé à mort.

Un coup de poignard dans le coeur. Et un jeune de 30 ans qui meurt pour une raison apparemment très futile. C’est la scène qui vient de se passer dans la Grande Médina. Cependant, les membres du commissariat des Parcelles Assainies n’ont pas perdu de temps pour arrêter l’agresseur. Selon des sources de Senenews, l’agresseur, âgé de 23 ans, réside dans la Grande Médina. Il vient d’être arrêté pour meurtre. Mieux encore, les enquêteurs ont trouvé l’arme du crime à son domicile.

Sélectionné pour vous : La nouvelle info sur le Sénégalais qui a poignardé et jeté ses 2 enfants par la fenêtre, avant de tenter de se suicider

Le corps sans vie de la victime a été transporté à l’hôpital.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *