En zone de presse, l’entraîneur de Liverpool a évoqué l’absence de Sadio Mané et de Mohamed Salah face à Nottingham Forest.
Bien placé en Championnat et qualifié pour les quarts de finale de Ligue des Champions, Liverpool se rend au City Ground, ce dimanche soir, pour tacle Nottingham Forest en quarts de finale de FA Cup. Les Reds, qui comptent aller au bout de cette compétition , jouera Manchester City en cas de qualification.
Pour cette rencontre sur la pelouse de l’actuel 9e de Championship, Liverpool fera sans Andy Robertson, Mohamed Salah et Sadio Mané. Face aux médias quelques minutes avant le coup d’envoi, l’entraîneur des Reds a évoqué les raisons de l’absence de ces trois joueurs importants au sein de son équipe.
« Andy Robertson est malade. Salah a ressenti un gêne à son pied, et évidemment pour Sadio Mané, le besoin de repos avant deux matchs importants avec le Sénégal », a déclaré le technicien allemand. Le Lion sera donc tout frais pour affronter l’Egypte les 25 et 29 mars en barrages de qualification pour la Coupe du Monde. Une décision intelligente de la part de Jürgen Klopp puis qu’elle assure une participation optimale de Sadio Mané aux prochains barrages.