Aller au contenu

Jürgen Klopp fait une grosse faveur au Sénégal : « Evidemment, Sadio Mané va… »

En zone de presse, l’entraîneur de Liverpool a évoqué l’absence de Sadio Mané et de Mohamed Salah face à Nottingham Forest.

Bien placé en Championnat et qualifié pour les quarts de finale de Ligue des Champions, Liverpool se rend au City Ground, ce dimanche soir, pour tacle Nottingham Forest en quarts de finale de FA Cup. Les Reds, qui comptent aller au bout de cette compétition , jouera Manchester City en cas de qualification.

Sélectionné pour vous : Guardiola a filmé en train de parler de Sadio Mané et Mohamed Salah : « Ils me font… »

Pour cette rencontre sur la pelouse de l’actuel 9e de Championship, Liverpool fera sans Andy Robertson, Mohamed Salah et Sadio Mané. Face aux médias quelques minutes avant le coup d’envoi, l’entraîneur des Reds a évoqué les raisons de l’absence de ces trois joueurs importants au sein de son équipe.

« Andy Robertson est malade. Salah a ressenti un gêne à son pied, et évidemment pour Sadio Mané, le besoin de repos avant deux matchs importants avec le Sénégal », a déclaré le technicien allemand. Le Lion sera donc tout frais pour affronter l’Egypte les 25 et 29 mars en barrages de qualification pour la Coupe du Monde. Une décision intelligente de la part de Jürgen Klopp puis qu’elle assure une participation optimale de Sadio Mané aux prochains barrages.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *