Le nouveau désormais pensionnaire de Chelsea n’est pas resté longtemps pour démarrer ses entraînements. Ainsi, à travers une photo, Kalidou Koulibaly s’affiche pour une forme étincelante.

Un message pour les joueurs du championnat anglais qu’il vient d’intégrer ? On peut répondre par l’affirmative puisque Koulibaly a rejoint le club anglais pour un montant de 40 millions d’euros.

Sélectionné pour vous : Les premiers mots et images de Koulibaly avec le maillot de Chelsea

Les Blues ont récemment officialisé son arrivée.  » Kalidou Koulibaly est le deuxième joueur à rejoindre Chelsea cet été ! Le défenseur arrive de Naples et a signé un contrat de quatre ans à Stamford Bridge. Koulibaly, coéquipier international d’Edouard Mendy, a défini nos options défensives suite aux départs de Toni Rüdiger et Andreas Christensen »avait informé, en ce sens, le communiqué du club londonien.

A 31 ans, le vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations vient donc renforcé le secteur défensif de Chelsea, affaibli après les départs d’Antonio Rüdiger (Real Madrid) et Andreas Christensen (Barça). Une recrue qui est donc la bienvenue pour Thomas Tuchel. Après huit années à Naples et en Serie A, Kalidou Koulibaly, passé également pour la France et la Belgique, va découvrir la Premier League.

image whatsapp 2022 07 16 au 23.43.24 1 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.