L’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) s’en est pris à Karim Wade et la coalition de l’opposition Wallu Sénégal.

Selon Moustapha Diakhaté, « Wallu et le Pds se sont moqués de la honte du Sénégal avec la plus vieille tête de listes du monde dans le Livre Guinness des records. « 

Sélectionné pour vous : Lutte contre le pillage des deniers municipaux : Moustapha Diakhaté dénonce « la grande tromperie » de Yewwi askan wi

L’ancien député est catégorique dans ses propos. A l’en croire, «Karim Meïssa Wade est le seul fils sénégalais à accepter de laisser son père âgé de plus 95 ans à être tête de listes pour les élections législatives après avoir été Chef de l’Etat du Sénégal pendant 12 ans. « 

Ainsi, poursuivez-il, « Tout vote en faveur du Wallu équivaut à une complicité d’exploitation obscène de l’Image d’une personne agée et de manipulation des électeurs. A la sortie des élections législatives du 31 juillet 2022, le Sénégal doit aligner l’âge des candidats à la députation à celui du Président de la République. Honte au Pds ! Mes respects Maître ! ! ! Gën fee yagg ta verr lool ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.