Ce 23 janvier, Dieynaba Ndiaye a été arrêté après avoir effectué son vote. Elle est suspectée d’être la commanditaire d’incendie criminel à Keur Massar.

Les faits se sont déroulés le jeudi 20 janvier 2022. Deux membres d’une même famille, Talla Sall (3 ans) et son grand-père Amadou Sall, ont été brûlés vifs par des individus non encore identifiés.

Sélectionné pour vous : Incendie criminelle à Keur Massar : Dieynaba Ndiaye, suspectée par la gendarmerie, est introuvable

Selon les sources de senego, c’est une militante de Benno Bokk Yaakaar (BBY), qui était visée. Malheureusement, c’est tombé sur deux membres de sa famille.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.