Koukandé, célèbre au Sénégal depuis sa promesse de défendre la mer en deux l’année dernière, a été arrêté par la Section des recherches de Thiès, en même temps que « Sante Yalla ». Ils l’ont été pour escroquerie et charlatanisme.
Selon Seneweb, un Sénégalais domicilié aux États-Unis a donné des millions à un proche nommé Ibrahima Diamé pour construire une maison. Plus récemment, contactez Koukandé et Sante Yalla, pour fabriquer de l’argent « multiplicateur ». La femme sera 4 millions à Koukandé et 3 à Sante Yalla.
→ EN LIRE AUSSI : Escroquerie via Wave et Orange Money : Comment un ado de 15 ans a été arrêté en pleine récréation par la BR
Finalement, selon nos confrères, il sera escroqué par les deux hommes. Suite à la plainte déposée par le Sénégalais domicilié aux États-Unis, ils ont tous été arrêtés. Les charlatans Koukandé et Sante Yalla seront déférés mardi ainsi qu’Ibrahima Diamé.
→ EN LIRE AUSSI : Pape Alé Niang : Une nouvelle arrestation pour masquer le scandale du rapport de la Cour des comptes ?
→ EN LIRE AUSSI : Placé sous mandat de dépôt, Pape Alé Niang annonce une grève de la faim