Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, a rendu visite au calife de Médina Baye, Cheikh Mahi Ibrahima Niass, en visite à Dakar depuis vendredi.

Une visite de courtoisie qui a permis au candidat de la coalition Yewwi Askan Wi dans la ville de Dakar de recueillir quelques conseils et recommandations, notamment en vue des élections locales.

Sélectionné pour vous : « Hadra Jummah » grandeur nature : les mots très touchants de Cheikh Mahi Ibrahima Niass au lieu de « Rahma »

Hier, à l’issue de la Hadratoul Jummah qui s’est tenue dans l’enceinte du nouveau stade des Parcelles Assainies, Cheikh Mahi Ibrahima Niass a exhorté la classe politique à œuvrer pour la pacification de l’espace politique mais aussi à inciter les jeunes au culte du travail.

Un message que devrait épouser le maire de la commune de Mermoz/Sacré-Cœur, celui qui est venu échanger avec le calife de Médina Baye…

image whatsapp 2021 11 20 au 21.06.54 - Senenews - Actualités au Sénégal, Politique, Economie, Sport

image whatsapp 2021 11 20 au 21.06.53 - Senenews - Actualités au Sénégal, Politique, Economie, Sport

60420442 44222236 - Senenews - Actualités Sénégal, Politique, Economie, Sport

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *