L’accueil des lions aura permis de réunir, pour une fois, pouvoir et opposition. En effet, à l’invitation de Macky Sall, les chefs des grandes coalitions d’opposition se sont rendus à l’aéroport de Yoff pour assister à la réception des champions d’Afrique.

« Nous avons justement répondu à l’appel du président Macky Sall qui est là, qui a compris que cette victoire est la victoire de tout le peuple sénégalais. C’est pourquoi la Coalition Yewwi Askan Wi a envoyé cette délégation. Et il s’avère que seuls ceux qui étaient à Dakar sont venus. Actuellement le président Ousmane Sonko et Malick Gackou sont à Porokhane et c’est pourquoi ils ne sont pas venus.a déclaré Déthié Fall de la coalition Yewwi Askan Wi.

Sélectionné pour vous : Direct-Live : Dans un instant les « Lions » arriveront à l’immeuble devant des milliers de supporters

Abdoul Mbaye, Bougane Gueye Dany, Mayoro Faye, Bamba Fall, Pape Diop ont tous répondu à l’appel.

macky opposition 4343 - Senenews - Actualité du Sénégal, Politique, Economie, Sport

SeneNews est le site d’information du Sénégal couvrant l’actualité politique, économique, sportive et sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. En plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances mode et beauté, toutes les vidéos diffusées sur le web couvrant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Retrouvez également tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.