«En attendant que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce drame, la Coalition Yewwi Askan Wi décide de suspendre toute activité politique sur l’ensemble du territoire national et dans la diaspora pendant 72h. « , Voici le communiqué de la coalition YAW suite à l’annonce de la terrible nouvelle de la mort des 11 nouveaux-nés à l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh. A lire ci-dessous l’intégralité du communiqué.

« Tout le Sénégal est débarqué suite à l’annonce du décès, dans les conditions les plus douloureuses et effroyables qui soient, de 11 nouveaux-nés à l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane.

Sélectionné pour vous : Tragédie à l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh: 11 bébés périssent dans un incendie, révélations sur les circonstances du drame

C’est avec le cœur lourd et triste que nous exprimons notre compassion et notre solidarité à toutes les familles éprouvées ainsi qu’à toute la nation sénégalaise.

En attendant que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce drame, la Coalition Yewwi Askan Wi décide de suspendre toute activité politique sur l’ensemble du territoire national et dans la diaspora pendant 72h.

Nous indiquerons que toutes les mesures nécessaires seront enfin prises pour que ce genre de drame ne survienne plus dans notre pays.

Plus jamais ça.

#DeuilNational

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *