« Notre tournoi commence ce dimanche » : ces mots de Aliou Cissé démontrent à ce point que les Sénégalais sont motivés, depuis le début de la CAN, pour remporter le trophée. Ce dimanche, les Lions de la Téranga tenteront de gravir un dernier obstacle pour enfin toucher le Graal.

Pour ce match, Aliou Cissé pourrait faire un choix très fort : titulariser Ismaila Sarr. De retour de blessure et à un bon niveau, ailier sénégalais pourrait être, avec Sadio Mané, le détonateur du jeu sénégalais, qui aura besoin d’attaquants remuants pour bouger le bloc égyptien, très bien organisé.

Sélectionné pour vous : Mohamed Salah avant la finale face au Sénégal : « Ce que j’ai dit à Sadio Mané »

Pour cette grande finale, Ismaila Sarr pourrait donc être la seule nouveauté dans l’onze de Aliou Cissé. Famara Diédhiou, en ballottage avec Bamba Dieng, devrait garder sa place à la pointe de l’attaque sénégalaise.

Compo probable du Sénégal

Edouard Mendy – Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Bouna Sarr, Saliou Ciss – Nampalys Mendy, Cheikhou Kouyaté, Idrissa Gana Guèye – Sadio Mané, Ismaila Sarr, Famara Diédhiou

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.