Le débat sur la criminalisation de l’homosexualité au Sénégal continue de susciter la polémique. Le chef de l’ONG Jamra est revenu sur ce sujet.

Animateur de l’émission matinale de RFM lundi, Mame Makhtar Gueye pour informer que le texte sur la criminalisation de l’homosexualité au Sénégal sera remis mercredi aux députés pour examen. « Nous avons convenu avec les députés de leur remettre solennellement le projet de loi après-demain, mercredi 2 décembre », informe-t-il.

Rien que pour lui : « Ce sera à eux de faire le reste des formalités de dépôt au bureau de l’Assemblée nationale. Et une fois le jour de la séance plénière fixé, nous avons décidé d’être présents comme la loi nous le permet et de prendre note des noms des députés qui ont voté contre cette loi », a déclaré Mame Makhtar Guèye.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.