Le nouveau maire de la commune de Ziguinchor, Ousmane Sonko, prendra ses fonctions la semaine prochaine. Selon ses proches, le leadeur de Pastef succèdera ultérieurement à Abdoulaye Baldé ce 09 février 2022.

Dans un communiqué on peut lire que ce » Jeudi 09 février 2022, à partir de 9 h, va se tenir la cérémonie tant attendue de l’installation dans ses nouvelles fonctions de maire du brillant et charismatique président honorable député Maire de Ziguinchor Ousmane Sonko. L’envergure de l’homme va au-delà des frontières nationales ».

Sélectionné pour vous : Locales: Voici en chiffres la victoire XXL de Ousmane Sonko à Ziguinchor

Une installation qui se fera dans la plus grande sobriété, informe Abdou Sané, coordonnateur provisoire : « Des millions de personnes suivront l’événement à travers différents outils (médias, internet) puisque la cérémonie est publique (et donc ouverte au public). Cependant, ce moment se voudra solennel sobre et non festif… La soirée accomplie dans les formes légales, authentiques, suivant les formalités requises ».

Car, selon toujours Abdou Sané, « c’est lorsqu’au terme de nos succès qu’ensemble avec nos administrés nous pourrons fêter nos mérites… En ce moment l’appel, la mobilisation autour du document de référence Burok doit être notre crédo« .

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.