Le ministère de la santé en Égypte a donné son feu vert pour la présence de pas moins de 40 000 supporteurs pour le choc devant le Sénégal, prévu pour le 25 mars, comptant pour les qualifications à la prochaine édition du Mondial.

Avide de revanche après la défaite en finale de Coupe d’Afrique des Nations devant les « Lions », la Fédération égyptienne de football a décidé de mettre tous les atouts de son côté, en avant-première de la première manche des barrages.

Sélectionné pour vous : Barrages Mondial 2022 : Annonce surprenante de Me Augustin Senghor sur le match Sénégal vs Egypte

On s’attend donc à une ambiance électrique dans le « Stade du Caire », le fief des « Pharaons » ici à été souvent un écueil insurmontable pour les adversaires du septuple champion d’Afrique.

Il ya lieu de rappeler que le Sénégal a réussi à deux reprises, par le passé, à s’imposer devant l’Egypte au « Stade du Caire ». En 1986, les «Lions» se sont imposés lors de la Coupe d’Afrique des Nations sur le plus petit des scores grâce à un but de Thierno Youm.

En 2014 également, ils ont réussi la même performance en qualifications pour la CAN. L’unique mais du match a été marqué pour l’incontournable Mame Biram Diouf.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.