Les Lions du Sénégal se sont imposés, ce mardi 29 mars 2022 face aux Pharaons d’Égypte à l’issue des tirs au but. Ainsi, l’équipe nationale du Sénégal a assuré son billet pour la Coupe du monde prévue, cette année, au Qatar.

Suite à cette défaite concédée devant les poulains de Sadio Mané, l’international égyptien s’est montré très évasif sur son avenir en équipe nationale. Mohamed Salah laisse planer la possibilité d’arrêter.

Sélectionné pour vous : Exclusif : Des sources à la FIFA ont parlé, ce qui va se passer avec le dossier du Sénégal révélé

En effet, le capitaine des Pharaons est exprimé suite à leur défaite face aux Lions du Sénégal. Le capitaine des Pharaons a, de prime abord, essayé de remonter le moral à ses coéquipiers.

« Je vous ai dit avant le match retour que je suis fier de jouer avec vous et que vous faites partie des joueurs les plus fournis avec qui j’ai joué », pour déclarer le joueur de Liverpool dans des propos rapportés par Kora Plus.

Cependant, le Pharaon ne semble pas digérer cette défaite. Ce qui pourrait causer plus de dégâts dans la sélection égyptienne si l’on se fie aux propositions de Mohamed Salah.

«J’ai joué avec la génération précédente avec Wael Gomaa et Mohamed Aboutrika, puis avec Abdallah El-Said et la génération suivante. Et je peux dire que je suis content de la génération actuelle.  »

«Je suis fier d’avoir joué avec vous et ce qui s’est passé était hors de notre contrôle parce qu’il s’agissait de tirs au but, et pour la deuxième fois. Je ne peux pas dire grand-chose, mais ce fut un privilège de jouer à vos côtés, que je sois là ou non par la suite », at-il conclu.

Voilà une déclaration qui risque de semer le trouble même si le ministre des sports égyptien a soufflé « Tu seras là ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.