Dans le cadre du vote du budget pour l’année 2022, le ministère du Tourisme et du Transport aérien, la députée de la Diaspora, Mame Diarra Fam, n’a pas prié pour cracher ses vérités au ministre Aliou Sarr.

« Je ne suis pas fier d’Air Sénégal. J’en prends souvent mais c’est une vraie catastrophe », a déclaré le député de l’opposition.

Sélectionné pour vous : Budget 2022 : plus de 72 milliards de FCFA affectés à la Présidence

Selon Mame Diarra Fam, il arrive que des voyageurs partant pour l’Italie attendent jusqu’à 4 heures du matin pour leur avion qui devrait arriver à 23 heures.

Quant aux bagages, poursuit-elle, il s’agit de retards et de pertes sans fin selon le parlementaire. Il précise aussi que s’il s’agit d’aller en France chez nos anciens colonisateurs, Air Sénégal fait un effort.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.