L’ère Kaba Diawara est ainsi terminée. Dans un communiqué publié par le comité de normalisation via la page Twitter de la Fédération Guinéenne de Football, en date de ce vendredi 04 mars 2022, tous les staff techniques des équipes nationales de Guinée, toutes les catégories confondues sont dissoutes.

Ce qui laisse comprendre que Kaba Diawara et son staff technique sont limogés au même titre que les autres coachs et leur staff. En revanche, le Conor accorde un moratoire au staff de l’équipe nationale cadette Dames qui joue le second tour aller de la qualification pour la coupe du monde de la catégorie Inde 2022.

La soirée du Comité de normalisation ajoute qu’un appel à candidature se lance dans les prochains jours pour le recrutement du sélectionneur du Syli national.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.