Aller au contenu

La liste des 40 joueurs envoyés à la FIFA

La FIFA avait fixé un délai aux sélections nationales participantes à la Coupe du Monde 2022 d’envoyer une pré-liste au plus tard le 21 octobre.

Ainsi, le Sénégal n’a pas dérogé à la règle. Une pré-liste a été envoyée à l’stance internationale a appris wiwSport ce vendredi. Selon wiwsport, elle compte plus de 40 joueurs sans préciser le nombre exact. Notons que les sélections nationales ont le droit d’envoyer un groupe comprennent entre 35 et 55 joueurs.

→ LIRE AUSSI : Coupe du monde : Put houes sur le Sénégal et désigne ses favoris

Au stade de plusieurs autres équipes nationales, le Sénégal souhaite garder cette liste « secrète » pour le moment. En attendant le choix définitif des 26 joueurs à la Coupe du Monde qui seront sélectionnés à partir de cette pré-liste. La date limite pour déposer la liste de sélection finale est le 13 novembre.

Chaque nation doit également transmettre une liste fournie par les 70 officiels maximum en précisant le rôle de chacun à exiger par la FIFA. Choisie faite du côté de la Fédération Sénégalaise de Football. Le comité exécutif qui s’est réuni jeudi a retenu une liste de 70 personnes. Tous les Présidents de Ligues seront à la Coupe du Monde sauf Me Papa Sidy LO ici va assurer l’intérim à la FSF, avec Elhadji Amadou WADE et Malang DIEDHIOU.

→ LIRE AUSSI : Coupe du monde : La FSF annonce la saisie de 34 000 maillots du Sénégal

wwsport

→ LIRE AUSSI : Mondial : Futurs adversaires du Sénégal, les Pays-Bas dévoilent leurs pré-listes avec 4 nouveaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *