Ce mercredi 17 novembre 2021, le ministère de la Santé a fait le point sur le coronavirus. En plus du seul nouveau cas annoncé aujourd’hui, 03 patients ont été déclarés guéris.

En réanimation, 01 patient est interné. Il n’y a eu aucun décès le mardi 16 novembre 2021. A ce jour, le Sénégal compte 73 960 cas déclarés positifs, dont 72 070 guéris, 1 883 décès et 06 sous traitement. Depuis le début de la campagne de vaccination, 1 311 473 personnes ont été vaccinées à travers le pays.

Sélectionné pour vous : Coronavirus : 01 nouveau cas positif annoncé ce mercredi 17 novembre

Se réveille :

La maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) est une maladie infectieuse causée par un coronavirus récemment découvert. La plupart des personnes atteintes de COVID-19 ne ressentiront que des symptômes légers ou modérés et se rétabliront sans traitement spécial.

Le virus qui cause le COVID-19 se propage principalement par les gouttelettes produites lorsqu’une personne infectée tousse, éternue ou expire. Ces gouttelettes sont trop lourdes pour rester dans l’air et tombent rapidement au sol ou sur toute surface à proximité.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.